Forum officiel de la Guilde OurCheriSher
Bonjour à toi x) Bienvenu sur le forum de la guilde OurCheriSher, amuse-toi bien ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum officiel de la Guilde OurCheriSher
Bonjour à toi x) Bienvenu sur le forum de la guilde OurCheriSher, amuse-toi bien ^^
Forum officiel de la Guilde OurCheriSher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bienvenu à tous dans la ville de guilde ^^

2 participants

Aller en bas

Bienvenu à tous dans la ville de guilde ^^ Empty Bienvenu à tous dans la ville de guilde ^^

Message par 0oCherryo0 Dim 1 Jan - 6:18

Bonjour à tous nos chers membres de guilde,
Une ville a été fondée dans la guilde, vous pouvez maintenant la visiter quand vous voulez Very Happy Elle est disponible dans l'interface Guilde (Touche g) et ensuite, le bouton 'Ville guilde' en haut de la fenêtre, à côté du bouton Chercher ville.

Ça vous amenera automatiquement vers la ville ^^

Pour quitter, il suffit de retourner dans l'interface Guilde (Touche g) et le bouton 'Quitte ville' ensuite, ça vous amenera automatiquement vers l'endroit où vous étiez avant d'entrer dans la ville.

Note: La ville est fondée grâce aux dons de Maflo, la guilde le rendra toujours honneur Wink

Bon jeu à tous et à la prochaine Smile
0oCherryo0
0oCherryo0
Déesse
Déesse

Messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : Utopie

http://ourcherisher.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu à tous dans la ville de guilde ^^ Empty Re: Bienvenu à tous dans la ville de guilde ^^

Message par xStarbuck Dim 1 Jan - 18:42

Cherry ? O_O T'a fait aucune faute, :clap:

C'est pas une si bonne chose les villes de guilde, car dans mes grande activité, hum, nan, vu que je suis un gros féignant, ca sonne mieux, je vais y rentrer, mais j'y resortirai jamais O_O' adieu l'xp xD
Nan c'est plutôt pas mal, on pourra faire des event :bave:
xStarbuck
xStarbuck
Modérateur
Modérateur

Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu à tous dans la ville de guilde ^^ Empty Re: Bienvenu à tous dans la ville de guilde ^^

Message par 0oCherryo0 Jeu 5 Jan - 19:14

O_O Ah oui je n'ai fait aucune faute, c'est incroyable What a Face
Mais Star, une petite question, pourquoi tes points de gloire sont encore à 0 même si je t'ai appris comment en faire ? bounce
0oCherryo0
0oCherryo0
Déesse
Déesse

Messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : Utopie

http://ourcherisher.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu à tous dans la ville de guilde ^^ Empty Re: Bienvenu à tous dans la ville de guilde ^^

Message par xStarbuck Jeu 5 Jan - 19:41

Euuh, humm ,
En fait, j'avais réussi a faire 15 000 points de gloire m'voyez, mais un clône maléfique a pris le contrôle de mon perso et a quitté la guilde, puis est revenu deux seconde plus tard , donc mes points ont été mis a zéro, :fake:

Nan, sérieusement, en fait, c'est juste que c'est a cause de la chasse des bébé phoque d'Alaska, ca me met hors de moi, et ca m'empêche d'xp en QG ou autre,

J'ai pas d'autre excuse totalement lamentable et incohérente a te proposer, déso Razz
xStarbuck
xStarbuck
Modérateur
Modérateur

Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu à tous dans la ville de guilde ^^ Empty Re: Bienvenu à tous dans la ville de guilde ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum