Forum officiel de la Guilde OurCheriSher
Bonjour à toi x) Bienvenu sur le forum de la guilde OurCheriSher, amuse-toi bien ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum officiel de la Guilde OurCheriSher
Bonjour à toi x) Bienvenu sur le forum de la guilde OurCheriSher, amuse-toi bien ^^
Forum officiel de la Guilde OurCheriSher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le Règlement de la Guilde

4 participants

Aller en bas

Le Règlement de la Guilde Empty Le Règlement de la Guilde

Message par 0oCherryo0 Mer 21 Déc - 18:08

Tout d'abord, vous devez savoir que ce règlement devra être absolument respecter, pour optimiser la bonne ambiance, l'entraide et le respect, qui sont les mot d'oeuvre de la guilde,
Bonne Lecture

Pour ce qui est du règlement, il y a quelque point ESSENTIEL que vous ne pouvez pas ignorer si vous désirez réellement intégrer la guilde, tout d'abord sachez que le respect entre membres est primordiale, le fait d'insulter un membre que cela soit en privé, ou en public, sera sévèrement sanctionné au bout du deuxième acte,
La bonne ambiance est aussi primordiale, vous vous devez de projeter une image la plus positive possible de la guilde, vous devez donner envie aux autres joueurs d'intégrer la guilde et non pas les dégouter et les insulté à plusieurs reprise..
L'écriture est un point extrêmement important, le fait d'écrire en langage SMS sur le forum sera également sanctionné, le forum est le havre de la guilde, il reflète la guilde, nous devons donc nous engager a faire un minimum d'effort côté écriture sur le forum, en jeu, un minimum d'effort vous sera également recommander, un simple exemple, ne pas dire ' BVN ' mais ' Bienvenue ' et ' Salut ' au lieu de ' slt ', c'est des petit détails qui font changer la vision de la guilde, a ne pas négliger !

Pour ce qui est de la disponibilité, deux a trois soirs par semaine minimum vous serons demandez, sachant que certains membre de la guilde vivent au Canada, il est normal qu'ils n'aient pas les même horraires.

0oCherryo0
0oCherryo0
Déesse
Déesse

Messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : Utopie

http://ourcherisher.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Règlement de la Guilde Empty Re: Le Règlement de la Guilde

Message par Marlyza Jeu 22 Déc - 23:06

O_O Au Canada? c'est ou?... Donc si j'ai bien compris, on doit bien écrire, ne pas insulté ceux qui voudraient entré dans la guilde.... Par contre j'ai pas bien saisi le truc de la sanction là:
"le fait d'insulter un membre que cela soit en privé, ou en public, sera sévèrement sanctionné au bout du deuxième acte"
ça veut dire que je peux dire un gros mots (par exemple: tu pue du slip espéce de poulpe sodomite) mais que 1 fois? et qu'à la seconde insulte (par exemple: vilain tourteaux scatophage) tu me punis, c'est ça ou je me trompe?
Ce qui me tracasse vraiment, c'est de savoir quelle type de punition je pourrais (dans l’hypothétique et improbable possibilité ou je ferrais de tel chose si tristement odieuse et dégradante envers moi-même et la guilde) subir?... sévice physique? manger des brocolis? La mort? ou pire, m'obliger à manger des fraises affraid ?
Dans l'attente d'une réponse que tu n'est pas obligé de soumettre, je vais faire m'a présentation...
~By Marlou~
Marlyza
Marlyza
Embryon
Embryon

Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 38
Localisation : Planete Terre

Revenir en haut Aller en bas

Le Règlement de la Guilde Empty Re: Le Règlement de la Guilde

Message par xStarbuck Ven 23 Déc - 0:28

Hé bien jeune fraise, c'est tout simplement que le fait d'insulter SERIEUSEMENT, bien sûr si tu taquines on s'en fou, vu le nombre de fois ou j'insulte Sangohan je ne devrais plus être là déjà Razz, mais quand tu insulte sérieusement, que tu tente de l'humillier, ou bien de l'insulter non pas de castor hyppophagique et scatophile mais du très celebre de nos jour ( Wesh Fils de pute ! ) , ( Nike ta mére ) , et toute autre villaineries que je ne peut pas dire sur ce chat Very Happy, comme punition, 1 : Bah, humm, je sais pas, une semaine de bizutage, sa ca peut être drôle Very Happy, et si tu enerve vraiment trop (3é avertissement ) LE BAN MOUAHAHAHAHAHA NIARF NIARF NIARF ! Et si une fois ban tu persiste, on te fera bouffer des fraise par tout moyen possible, on t'attachera a une chaise et on te fera bouffer des fraise jusqu'à ta mort Very Happy
xStarbuck
xStarbuck
Modérateur
Modérateur

Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Le Règlement de la Guilde Empty Re: Le Règlement de la Guilde

Message par EddieIzzard Mer 24 Avr - 5:57

i think i agree with rules that include in here..

EddieIzzard

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Règlement de la Guilde Empty Re: Le Règlement de la Guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum