Forum officiel de la Guilde OurCheriSher
Bonjour à toi x) Bienvenu sur le forum de la guilde OurCheriSher, amuse-toi bien ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum officiel de la Guilde OurCheriSher
Bonjour à toi x) Bienvenu sur le forum de la guilde OurCheriSher, amuse-toi bien ^^
Forum officiel de la Guilde OurCheriSher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mes délires...

2 participants

Aller en bas

Mes délires... Empty Mes délires...

Message par Marlyza Lun 13 Fév - 3:36

"Ou va le trou de la couche d'ozone?" affraid

Si la science a eu du mal à expliqué la formation du trou dans la couche d'ozone au dessus du pôle sud, elle a encore plus de mal à expliquer sa diminution rapide ces dernières années, qui laisse envisager sa prochaine disparition.

En attendant, une pétition "sauvons le trou dans la couche d'ozone" a déjà recueilli plusieurs milliers de signatures.


Les recherches continuent... scratch

"Comment fonctionnent les services après vente d'orange?" Suspect

Devant la recrudescence de dépressions, épilepsie et autre accès de violence incoercibles suite à l'utilisation des services d'aide téléphonique et de dépannage en ligne d'Orange, plusieurs équipes de chercheurs ont mené des enquêtes minutieuses, ainsi qu'une batterie de test, à la demande de la direction même.Aucun résultat n'a été obtenu.Une des équipes à cru frôler le succès quand elle a trouvé une tribu aborigène néerlandophone de Papouasie qui assurait un plateau de télé-dépannage au moyen de téléphone à manivelle, mais c'était une erreur: ils travaillaient pour Free.

Les recherches continuent... scratch

"Haute définition" study

Docteur en psychologie cognitive, Bernard Ducraitin, professeur au lycée Ampère de Lyon (07) recherche depuis bientôt 25ans la signification du mot "cognitif".

Les recherches continuent... scratch

"La danse des électrons" bounce

Les chercheurs d'une entreprise appelé le centre, ont isolé un jeunes garçon appelé Jarod, un génie capable de prendre n'importe quel apparence, mais leurs découverte, bien plus importante d'une sorte de "métal couleur or et qui brillerait dans le noir avec tout plein de reflet dessus" ont mis fin à cette série des années 90 (qui n'était pas si mal). Ce mystérieux métal à la propriété incroyable de ne servir à rien. Une pétitions circule dans le centre pour trouvé un nom à ce"métal couleur or et qui brillerait dans le noir avec tout plein de reflet dessus" qui pourrait l’appelé le Davidguéttarium, mais rien n'est confirmé.

Les recherches continuent... scratch

"Le cerveau d'une chêvre" Razz

On a traité le sujet des animaux de ferme et de leur possible intelligence dans "ça se dispute" et nous sommes tombés d'accord sur le fait que le cochon bouffeur de glands est supérieur aux poules pondeuses vieilles putes de basse cours dominées par un Mac a crête rouge... Mais qu'en est-il de la chèvre, petite bobine de laine, brouteuses de gazon?..Nous avons prit un cobaye légèrement atteint de schizophrénie avancé, mis dans une pièce avec des puzzles et autres tests psychologiques... Après 2h on s'est rendu compte qu'elle avait bouffé les pièces, enfoncé les legos carrés dans les rond rouges a coup de tête et arraché le bras du médecin venu soigner son traumatisme crânien... Dans l attente de nouveaux résultats...

Les recherches continuent... scratch

"La mort du cerveau?" Shocked

Après un nombre incalculable de bruit étrange (PLOP ou autre POF) survenant à la lecture des mes délires, l'on est en droit de croire que plusieurs cerveaux, ne supportant pas un flot d'information si important, auraient rendu l'âme. Des greffes de cerveaux de babouins à crête verte et cul bleu indigo de la région du... de... enfin par là bas, sont prévues pour les pauvres bienheureux dans les semaines à venir...

Les recherches continuent... scratch


Alukard Daermon n'a Shezbaernon /ou/ Marlyza
Marlyza
Marlyza
Embryon
Embryon

Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 38
Localisation : Planete Terre

Revenir en haut Aller en bas

Mes délires... Empty Re: Mes délires...

Message par 0oCherryo0 Dim 19 Fév - 17:50

Oh well....

1e impression sur ce texte...délires? =C'est trop long
2e impression après d'avoir tout lu(oui j'ai tout lu)=En plus que c'est long, c'est du n'importe quoi!! Neutral Peut-être pas du n'importe quoi puisque je sais qu'ils sont vrais, sauf le dernier, *Marlou le meurtrier qui veut nous tuer*
En passant, Flashee a fait son présentation oral à l'école sur le trou dans l'ozone Shocked Et voilà, elle a presque tout raté cheers

Mais en fin de compte, moi non plus, je ne sais pas si les autres sont vrais, surtout celui du gars qui trouve la définition d'un mot pendant 25ans...

Les recherches continuent... scratch
0oCherryo0
0oCherryo0
Déesse
Déesse

Messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : Utopie

http://ourcherisher.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum