Forum officiel de la Guilde OurCheriSher
Bonjour à toi x) Bienvenu sur le forum de la guilde OurCheriSher, amuse-toi bien ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum officiel de la Guilde OurCheriSher
Bonjour à toi x) Bienvenu sur le forum de la guilde OurCheriSher, amuse-toi bien ^^
Forum officiel de la Guilde OurCheriSher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

"Le paradoxe temporel" pour les nuls

2 participants

Aller en bas

"Le paradoxe temporel" pour les nuls  Empty "Le paradoxe temporel" pour les nuls

Message par Marlyza Lun 13 Fév - 3:14

Au cour d'un voyage dans le temps (il est vrai que cela est assez fréquent), un homme que nous appellerons Laurence pour les besoin de mon délire. Laurence, donc, voyage dans le temps et rencontre sa grand-mère (Georgette) alors qu'elle n'a que 20 ans... Il en tombe amoureux et l'épouse, devenant ainsi le maris de sa grand-mère, donc son propre grand-père, ainsi que le père de son père et le père de son oncle, si son père à un frère...

Vous suivez Question ...

Compliquons un peu les choses. Laurence ( qui possède une DeLorean) voyage dans le passé et rencontre sa mère (Ruth) au sortir de l'adolescence. Au premier regard, ils se plaisent, au deuxième, ils s'aiment et au troisième, il lui demande sa main qu'elle lui accorde... Il l'engrosse, et deviendra tout à la fois son père, car il serait le mari de sa mère, le frère de son fils puisque tous deux issus de la même femme, mais aussi son grand père, puisque son fils serait le fils du fils de sa mère, laquelle serait la grand mère du petit en tant qu'épouse de son grand père...

Vous suivez toujours Question parce que moi, j'me mêle les pinceau là...

Poussons encore un peu les choses, si notre voyageur remonté le temps de 15 jours et qu'il couché avec sa sœur (Bernadette), il deviendrait donc le père de son neveu (Barbie), qui aurait des putain de problème pour expliqué qui est qui dans sa famille tuyau de poil à l'école...Une chose est sure, il n'y aurait jamais eu de paradoxe si l'homme (en l’occurrence Laurence) qui remonte le temps pour la première fois, s'était occupé d'avoir une simple relation avec son grand-père (Sophie), parce que s'il avait eu une relation avec son grand père après ses précédentes remonté, il aurait donc couché avec son grand père qui n'aurait été autre que lui même, et là, on aurait appelé ça une sodomie auto-anale et ça c'est le résultat désastreux d'un paradoxe temporel...

J’espère que ceci vous aura appris les danger du voyage temporel (sauf si vous êtes gay, là, aucun problème) lol!




Alukard Daermon n'a Shezbaernon /ou/ Marlyza
Marlyza
Marlyza
Embryon
Embryon

Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 38
Localisation : Planete Terre

Revenir en haut Aller en bas

"Le paradoxe temporel" pour les nuls  Empty Re: "Le paradoxe temporel" pour les nuls

Message par 0oCherryo0 Dim 19 Fév - 17:40

Coucou!
Hey, bizzare impression après d'avoir lu tes 3 paragraphes...
Le 1e, je le comprends assez bien, mais j'ai tout mélangé en lisant le 2e et le 3e ainsi la conclusion Neutral Donc, bref, je n'ai rien compris à part le début, voilà. Par contre, je sais que le....paradoxe temporel? Est-ce cela? nous donne une conséquence pas mal grave, celle de tout mélanger ce qui se passe @_@ Aiiee, que c'est bizzare de sentir d'avoir rien compris Mad
Mais, juste pour l'info, Marlou, me semble déjà lu ce truc là avant, bien lontemps :/ Et me semble que je n'avais pas compris non plus l'autre xD
0oCherryo0
0oCherryo0
Déesse
Déesse

Messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : Utopie

http://ourcherisher.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum