Forum officiel de la Guilde OurCheriSher
Bonjour à toi x) Bienvenu sur le forum de la guilde OurCheriSher, amuse-toi bien ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum officiel de la Guilde OurCheriSher
Bonjour à toi x) Bienvenu sur le forum de la guilde OurCheriSher, amuse-toi bien ^^
Forum officiel de la Guilde OurCheriSher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Engel un nom une légende. [ACCEPTER]

5 participants

Aller en bas

Engel un nom une légende. [ACCEPTER] Empty Engel un nom une légende. [ACCEPTER]

Message par Engels Lun 2 Jan - 20:44

Tout d'abord bonsoir et bonne année a tous. Je vais vous expliquer ce qui m’intéresse dans votre guilde : avec mon ancien perso j'ai des vue quelques personnes de votre guilde (même si cela date un peu), j'ai eu l'impression que l'ambiance était super et ce qui qui m'intéresse aussi c'est le "no lvl de recrutement".
Je vais maintenant me présenter irl puis ig.
Irl : je me nomme Florian jeune homme de 20 ans qui a la joie de vivre (oui je me la fait mode Magic Système), je travail en tant que vendeur chez bricomarché et j'aime ce que je fait (et toui chez nous on est des bon voleurs xD euh des bon vendeur...) je suis Français mais n'aime pas mon pays (enfin surtout le président a vrai dire). Ce que j'aime dans la vie est très simple c'est les femmes, la fumette, gekker, le motocross, faire des virer dans les bars et en boite avec mes potes et par dessus tout mon meilleur ami (je pense que tout le monde le connait il se nomme Jack Daniel's mdr).
passons a Ig (on entre dans le vif du sujet) :
Mon perso actuel est de niveau 6 mais j'ai une bonne expérience du jeu ayant eu un perso lvl 50 qui était le max a l'époque mais stopper et supprimer cause de lascence tout le temps faire la même chose sa devient très très lourd... J'ai jouer a plusieurs jeu avant de connaitre Eden Eternal comme Dofus (team de 8 perso lvl 200), Wow (perso lvl 60) et Runescape (perso lvl 40). Je joue le soir et un peut le midi sauf pendant mon jour de repos ou je geek quasiment toute la journée sinon le reste du temps je travail (même le samedi).

Je vais maintenant vous conter l'histoire du nom Engels :
Cela était mon surnom a partir de l'age de mes 8ans j'ai ensuite prit ce nom sur tout les jeux que j'ai jouer (si quelqu'un jouer a dofus je me nommer Engel-itachi, Engel-asuma, Engel-kisame, Engel-naruto, Engel-sakura, Engel-sasuke, Engel-kakashi et enfin Enfin-burgo (et oui grand fan de naruto) c'est pour cela que ce nom est une légende car sur le serveur hell-munster j'etait connu de tous et tout mes ami(e)s connaissent se nom voila Smile)
Je vous souhaite a tous une bonne soirée et j’espère que ma candidature vous à plus a bientôt =)

Cordialement Engels
Engels
Engels

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Engel un nom une légende. [ACCEPTER] Empty Re: Engel un nom une légende. [ACCEPTER]

Message par Flashee Lun 2 Jan - 20:59

Long discour! Very Happy ouais...
Bah pour moi ça m'a l'air bon x)
Donc..POUR xD
Flashee
Flashee
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part sur la Terre.

Revenir en haut Aller en bas

Engel un nom une légende. [ACCEPTER] Empty Re: Engel un nom une légende. [ACCEPTER]

Message par xStarbuck Lun 2 Jan - 21:05

Comment j'ai torturer Flashee avant d'aller répondre a ta candidature
( KOU KOU FLACHE ! )
Euh sinon, oui, bah ce n'est pas le même modèle de candidature qu'on à l'habitude de voir, mais un peu d'originalité est toléré, d'autant plus si il est bien maitrisé, comme tu nous le montre en cette candidature sacré xD

Donc pour moi tu as mon +1

xStarbuck
xStarbuck
Modérateur
Modérateur

Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Engel un nom une légende. [ACCEPTER] Empty Re: Engel un nom une légende. [ACCEPTER]

Message par Flashee Lun 2 Jan - 21:22

Ouais...torturer x_X
Flashee
Flashee
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part sur la Terre.

Revenir en haut Aller en bas

Engel un nom une légende. [ACCEPTER] Empty Re: Engel un nom une légende. [ACCEPTER]

Message par Engels Lun 2 Jan - 21:22

Merci bien =)
Engels
Engels

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Engel un nom une légende. [ACCEPTER] Empty Re: Engel un nom une légende. [ACCEPTER]

Message par xStarbuck Lun 2 Jan - 21:26

KOMON JSUI DEKONTRAK T MOA TAA VU FLACHE ? haha Enorme xD
xStarbuck
xStarbuck
Modérateur
Modérateur

Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Engel un nom une légende. [ACCEPTER] Empty Re: Engel un nom une légende. [ACCEPTER]

Message par 0oCherryo0 Lun 2 Jan - 22:28

Lol x)
Candidature longue mais detaillée
Explication claire Very Happy
Je vote POUR What a Face
0oCherryo0
0oCherryo0
Déesse
Déesse

Messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : Utopie

http://ourcherisher.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Engel un nom une légende. [ACCEPTER] Empty Re: Engel un nom une légende. [ACCEPTER]

Message par SangohanSsj2 Mar 3 Jan - 0:52

comprend rien mais POUR XD
SangohanSsj2
SangohanSsj2
Embryon
Embryon

Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Engel un nom une légende. [ACCEPTER] Empty Re: Engel un nom une légende. [ACCEPTER]

Message par xStarbuck Mer 4 Jan - 14:51

Sangohan, t'es vraiment un cas désespéré ... -_x
xStarbuck
xStarbuck
Modérateur
Modérateur

Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Engel un nom une légende. [ACCEPTER] Empty Re: Engel un nom une légende. [ACCEPTER]

Message par 0oCherryo0 Mer 4 Jan - 19:19

Mort de rire lol!
Donc la candidature est acceptée. Engles, contacte-moi, ou Pantera, à ta prochaine connexion, pour le recrutement Wink
Merci !
0oCherryo0
0oCherryo0
Déesse
Déesse

Messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : Utopie

http://ourcherisher.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Engel un nom une légende. [ACCEPTER] Empty Re: Engel un nom une légende. [ACCEPTER]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum