Forum officiel de la Guilde OurCheriSher
Bonjour à toi x) Bienvenu sur le forum de la guilde OurCheriSher, amuse-toi bien ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum officiel de la Guilde OurCheriSher
Bonjour à toi x) Bienvenu sur le forum de la guilde OurCheriSher, amuse-toi bien ^^
Forum officiel de la Guilde OurCheriSher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Recrutement et présentation. [ACCEPTER]

+3
Marlyza
xStarbuck
Apo
7 participants

Aller en bas

Recrutement et présentation. [ACCEPTER] Empty Recrutement et présentation. [ACCEPTER]

Message par Apo Ven 23 Déc - 0:42

Peace à vous ! Konbawa o Kon'nichiwa !

Je me présente, je me nomme Apollon, mais appellez-moi donc Apo Wink
Je vais sur mes 22 ans et j'habite pour le moment sur la terr; en france, à.. Fabas !! Surprised
Mon personnage principale est un humain nommé ApoJapan (oh yeah!), et je n'ai pas de perso secondaire car j'ai débuté aujourd'hui.
Je ne suis pas un expert sur Eden Eternal, mais je commence petit à petit à me fondre avec le jeu OooooOOooo farao

La question est la suivante: pourquoi avoir choisi OurCherisher ?!
La réponse est la suivante: On ne peut pas savoir avant d'avoir essayer. Wink
Le fait étant, je me suis fais recruter par une guilde il y à peu, mais je ne suis pas rester, pourquoi ? Je demande comment faire les quêtes de guilde, personne ne peut me répondre.. Et disons que j'aimerais être avec des connaisseurs pour bien intégrer le systeme de jeu. Mais ce qui pour moi est le plus important dans une guilde, c'est ..mmh comment dire.. la sagesse ?! Plus simplement la sympathie.
Je ne connais pour le moment guère de monde sur le jeu étant donner que je n'en suis qu'à quelque heures de jeu ^^''

En ce qui concerne la disponibilité, je suis une vraie machine aléatoire. Si quelqu'un ne comprend pas j'expliquerais avec plaisir in game Smile

Mise à part cela..

Je suis un fan des Final Fantasy et j'adore les jeu du genre, heu ben, jeu de rôle pardi ! Je suis un ancien joueur de wow sur le serveur Varimathras.
Concernant Eden Eternal, si je joue à ce jeu c'est uniquement que quelque chose m'à plus. Je vais vous expliquer rapidement. Je suis une personne qui adore les jeux très long ou il y à des centaines de chose à débloquer, en d'autre terme, les trophés/succès ect.. Et aussi où le mot " collection " prend une réelle valeure >> " archives

Des questions, des remarques, des critiques, des conseils, des choses que vous ne comprenez pas ? Venez donc me demandez Very Happy je suis à disposition, hum.. ^^





santa ~Peace~ santa ~ Fennikusu Apo ~

Apo

Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement et présentation. [ACCEPTER] Empty Re: Recrutement et présentation. [ACCEPTER]

Message par xStarbuck Ven 23 Déc - 0:49

Bonjour ApollonJapon x) ,
Ta candidature est incomplète et attention, j'ai souligné, c'est graave Razz
Dit moi juste plus précisement t'es horraire, j'aimerais en savoir plus, aurais tu moyen de télécharger mumble et de t'y connecter dés que possible ?


Dernière édition par xStarbuck le Ven 23 Déc - 1:10, édité 1 fois
xStarbuck
xStarbuck
Modérateur
Modérateur

Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement et présentation. [ACCEPTER] Empty Re: Recrutement et présentation. [ACCEPTER]

Message par Marlyza Ven 23 Déc - 1:07

+1 parce que tu aime bien FF, que t'es presque un vieux (donc pas chiant), et aussi parce que je suis aussi une machine aléatoire pour mes connections...
Marlyza
Marlyza
Embryon
Embryon

Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 38
Localisation : Planete Terre

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement et présentation. [ACCEPTER] Empty Re: Recrutement et présentation. [ACCEPTER]

Message par SangohanSsj2 Ven 23 Déc - 1:14

Pour (+1) __________________________________ Parce que j'aime bien ta candidature lol !! geek
SangohanSsj2
SangohanSsj2
Embryon
Embryon

Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement et présentation. [ACCEPTER] Empty Re: Recrutement et présentation. [ACCEPTER]

Message par gwendal Ven 23 Déc - 2:23

salut a toi ♠️

♣️moi le dieu de la guilde♦️

☺️je vote pour☺️



clown clown clown clown clown
gwendal
gwendal
Enfant
Enfant

Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : non

http://www.gwendal.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement et présentation. [ACCEPTER] Empty Re: Recrutement et présentation. [ACCEPTER]

Message par 0oCherryo0 Ven 23 Déc - 19:41

Pour aussi :3

(Quand je dis pour = c'est presque sûr)

Contacte-nous à ta prochaine connexion pour le recrut

Merci Razz et joyeux Noël santa
0oCherryo0
0oCherryo0
Déesse
Déesse

Messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : Utopie

http://ourcherisher.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement et présentation. [ACCEPTER] Empty Re: Recrutement et présentation. [ACCEPTER]

Message par Flashee Ven 23 Déc - 23:05

Oh la la! ^^ ..Je suis pour Razz
Final Fantasy Very Happy j'aimais ça avant ~~
Flashee
Flashee
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part sur la Terre.

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement et présentation. [ACCEPTER] Empty Re: Recrutement et présentation. [ACCEPTER]

Message par 0oCherryo0 Sam 24 Déc - 3:03

Lol xD
0oCherryo0
0oCherryo0
Déesse
Déesse

Messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : Utopie

http://ourcherisher.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement et présentation. [ACCEPTER] Empty Re: Recrutement et présentation. [ACCEPTER]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum